les Meilleurs Restaurants Où Manger à Milan Dans la Ferme

Si vous prévoyez des vacances, un court docket quick garder le nom de la mer et de la bonne cuisine, à la ville de Ostuni, vous trouverez ici des informations utiles sur la cuisine locale et les meilleurs eating places de Ostuni qui offrent des plats typiques de la tradition culinaire de ostuni. Immergé dans la verdure du Parc Agricole Sud de Milan, se trouve la Cascina di donato del conte, caractéristique du xviiie siècle de la cour de la lombardie, de la ferme et de la ferme. À quelques kilomètres des villes d'art et de belles plages, il offre un paysage magnifique, une brasserie, de l'agriculture, de l'équitation écuries, 2 piscines, sentiers et d'un restaurant km .

La rénovation des structures de pierre et de bois de la ferme des Alpes, elles émergent dans un contexte de nature et de couleurs en parfaite harmonie avec le paysage community, avec une consideration particulière à la qualité des matières premières, qui sont cultivées à one hundred mt, et la durabilité de la construction.

Profiter de la meilleure des façons, la cuisine typique, et vous pourrez également choisir de passer votre séjour dans l'un des nombreux masserie Ostuni à une ferme rustique , orientée vers la préparation de plats à base de produits locaux, parmi ces prisé de la viande, des produits laitiers, mais aussi et surtout Agritourisme des légumes, les protagonistes des plats les moreover délicieux, le tout accompagné d'excellents vins.

"Ferme Brunino" " 5 septembre 2017. Ces activités de l'établissement comprennent l'administration d'un petit-déjeuner à l'agritourisme, ce qui est achievable, comme vient de le mentionner, aussi, l'administration de l'autre repas). Immergé dans le Parc du Ticino, offre un cadre calme et plats typiques de la tradition culinaire locale.

Immergé dans la verdure de Groane Parc, à quelques kilomètres de Milan, dans une ambiance conviviale, les adultes et les enfants peuvent passer des heures sans soucis en Call avec la nature. L'ancienne résidence de la lombardie à la fin du '700 immergé dans une?un oasis de verdure à la périphérie de Milan, avec un lac naturel et magnifique parc plein d'arbres et de fleurs.

Maintenant, nous sommes en attente de l'approbation de la nouvelle Loi régionale de la Ferme parce que le fonds a vraiment besoin d'un cadre réglementaire clair et sans ambiguïté, afin de ne pas compromettre le travail accompli jusqu'à maintenant et de voir reconnu le rôle important de l'agrotourisme les opérateurs dans la advertising et à la valorisation du territoire rural".

À l'égard de la ferme, nous nous sommes arrêtés pour une collation, et la ferme elle-même offre, comme c'est le droit, et l'a signé directement auprès du propriétaire, Paolo Calestani, la Delicacies traditionnelle de plaisance, est aussi un autre détail à ne pas négliger, depuis plusieurs années, la société a été effectuée en utilisant la méthode biologique.

Corps de ferme entièrement rénové, immergé dans le vert, mais à seulement fifteen km de Milan. Agriturismo niché dans la nature de la région de la Maremme Toscane, suggest des hébergements confortables dans des fermes, finement restaurée. Dans le vert du Parc Agricole Sud de Milan, entre les champs de maïs, la ferme vous accueille dans des espaces verts au cours de l'été et dans une pièce chaude avec de la cheminée en hiver.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *